Posté(e) 26 janvier 20224 a Automne, jardin botanique, une dissidente qui brave les interdits pour faire son selfie, comme quoi la photo ça reste pour beaucoup quelque chose d’essentiel… En réaction aussi à toutes celles et tous ceux qui prétendent se distancier de certaines pratiques, comme si la leur était toujours plus honorable que celles des autres.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Superbe ! Nu besoin de soleil pour éclairer la photo, le vénérable arbre s'en charge...
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un jaune magnifique qui vient illuminer ce shoot qui met parfaitement en scène cette séance d'autoportrait.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Superbe jaune pétant. La présence de la jeune femme allongée près de son vélo sur ce parterre de feuilles fait que cette photo devient une scène. Bravo!
Posté(e) 27 janvier 20224 a Belle composition éclairée par les feuilles mortes plus vivantes que jamais. Nazca
Posté(e) 27 janvier 20224 a Très belle composition; l'arbre est magnifique et la présence de la personne avec son vélo est un gros plus.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 1 heure, valo38 a dit : Très belle composition; l'arbre est magnifique et la présence de la personne avec son vélo est un gros plus. Oui ! et c est assez rare de voir un tapis jaune comme cela ! très plaisante comme photo !! 👍
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Oui ! et c est assez rare de voir un tapis jaune comme cela ! très plaisante comme photo !! 👍 D'ici 2000 ans pour le ginkgo de ma maison
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a une heure, Caro a dit : D'ici 2000 ans pour le ginkgo de ma maison Il paraît que les fruits puent à un moment donné c est vrai ?
Posté(e) 28 janvier 20224 a Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Il paraît que les fruits puent à un moment donné c est vrai ? Le mien c'est un mâle, donc je ne saurais dire. Mais il paraît... Pour ça que dans les parcs ce ne sont que des mâles aussi ?