Posté(e) 26 janvier 20224 a Bonjour Voici une photo prise en fin de journée avec une lumière rasante d'une des plage les plu fréquentée du Var pendant l'été. L'ambiance en janvier y est totalement différente😉 Bonne soirée Gérard
Posté(e) 26 janvier 20224 a Y a pas, c'est nettement plus joli sans la foule. Très sympa, ces courbes.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Le paradis pour les chiens qui ont la patte 🐾 marine !! un endroit paisible !! c est où dans le Var ?
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Le paradis pour les chiens qui ont la patte 🐾 marine !! un endroit paisible !! c est où dans le Var ? C'est la plage des Esclamandes entre Fréjus et St Aygulf.
Posté(e) 26 janvier 20224 a à l’instant, Jeff38780 a dit : C'est la plage des Esclamandes entre Fréjus et St Aygulf. Merci pour la précision ! Je ne connais pas de ce côté là
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Une jolie compo avec une lumière bien gérée. Très sympa ! meme com
Posté(e) 27 janvier 20224 a Jolie mise en image de cette anse paisible, c'est pas loin de Agay du coup ?
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 43 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie mise en image de cette anse paisible, c'est pas loin de Agay du coup ? Non, c'est pas très loin ( une dizaine de km). En fait Agay est à la sortie de Fréjus Saint Raphaël en direction de Cannes et cette plage est à l'opposé direction Toulon. Merci à tous pour vos commentaires. Gérard
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Non, c'est pas très loin ( une dizaine de km). En fait Agay est à la sortie de Fréjus Saint Raphaël en direction de Cannes et cette plage est à l'opposé direction Toulon. Merci à tous pour vos commentaires. Gérard Ok je vois, je me suis planté de direction. Agay est la plage ou on va en été pour faire trempette 😋 L'Estérel c'est toujours beau.