Posté(e) 26 janvier 20224 a Le cadre m’oppresse un petit peu avec cette image. j’aime beaucoup, peut être une lumière un peu forte sur le bois
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci, préférence sans cadre alors. Je suis aussi un peu sur cette option. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe la version modifiée Merci et content qu'elle te plaise. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 42 minutes, jmpaille a dit : Et comme cela? Et nettement mieux Bravo pour cette superbe photo de notre rouge gorge national Dominique
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, feeriesforest a dit : La dernière version est nettement mieux. Merci. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a version retouché bien sur , le cadre attire trop l'oeil et du coup ne met plus l oiseau en avant , la retouche est parfaite , avec une belle prise de vue
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, koi a dit : version retouché bien sur , le cadre attire trop l'oeil et du coup ne met plus l oiseau en avant , la retouche est parfaite , avec une belle prise de vue Merci pour ton opinion. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 27 minutes, smailtn a dit : la dernière version est plus nette Merci. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 10 heures, koi a dit : version retouché bien sur , le cadre attire trop l'oeil et du coup ne met plus l oiseau en avant , la retouche est parfaite , avec une belle prise de vue Même point de vue ! Une belle photo ! en revanche c est surprenant ces 2 ronds en bas ce sont des brindilles ou quelque chose d autre qui ont fait ca ? Modifié 27 janvier 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 48 minutes, Xavier11100 a dit : Même point de vue ! Une belle photo ! en revanche c est surprenant ces 2 ronds en bas ce sont des brindilles ou quelque chose d autre qui ont fait ca ? Oui en effet ce sont des genres de brindilles. Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 28 janvier 20224 a La version avec cadre dans ton premier poste plait plus, car le cadre blanc lumineux fait passer la lumiere trop dure sur le bas de l'image beaucoup plus facilement que sur la version sans cadre. Tu as corrigé ce défaut dans le post suivant et sans cadre et ca marche tres bien pour moi aussi. La derniere version avec cadre doit du coup bien fonctionner aussi. Belle prise.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonjour, C'est un très joli Rouge Gorge, pour ma part et si je peux me permettre le cadrage en formt portait me plait bien, mais je trouve qu'il y beaucoup de place au-dessus du Rouge Gorge. Ce n'est que mon avis.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 15 minutes, Bclaude57 a dit : Bonjour, C'est un très joli Rouge Gorge, pour ma part et si je peux me permettre le cadrage en formt portait me plait bien, mais je trouve qu'il y beaucoup de place au-dessus du Rouge Gorge. Ce n'est que mon avis. Très bonne remarque. Je voulais intégrer cette nuance de couleur plus claire en haut et c'est pour cela qu'il y a , comme tu dis, beaucoup de place. Merci à toi. JM.