jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Avec ou sans cadre pour ce rouge gorge dans la lumière du soir. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Le cadre m’oppresse un petit peu avec cette image. j’aime beaucoup, peut être une lumière un peu forte sur le bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci, préférence sans cadre alors. Je suis aussi un peu sur cette option. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Et comme cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Superbe la version modifiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe la version modifiée Merci et content qu'elle te plaise. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 42 minutes, jmpaille a dit : Et comme cela? Et nettement mieux Bravo pour cette superbe photo de notre rouge gorge national Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci d'avoir apprécié de rouge gorge. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 La dernière version est nettement mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 13 minutes, feeriesforest a dit : La dernière version est nettement mieux. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 version retouché bien sur , le cadre attire trop l'oeil et du coup ne met plus l oiseau en avant , la retouche est parfaite , avec une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 13 minutes, koi a dit : version retouché bien sur , le cadre attire trop l'oeil et du coup ne met plus l oiseau en avant , la retouche est parfaite , avec une belle prise de vue Merci pour ton opinion. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 la dernière version est plus nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 27 minutes, smailtn a dit : la dernière version est plus nette Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 (edited) Il y a 10 heures, koi a dit : version retouché bien sur , le cadre attire trop l'oeil et du coup ne met plus l oiseau en avant , la retouche est parfaite , avec une belle prise de vue Même point de vue ! Une belle photo ! en revanche c est surprenant ces 2 ronds en bas ce sont des brindilles ou quelque chose d autre qui ont fait ca ? Edited January 27, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 48 minutes, Xavier11100 a dit : Même point de vue ! Une belle photo ! en revanche c est surprenant ces 2 ronds en bas ce sont des brindilles ou quelque chose d autre qui ont fait ca ? Oui en effet ce sont des genres de brindilles. Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 La version avec cadre dans ton premier poste plait plus, car le cadre blanc lumineux fait passer la lumiere trop dure sur le bas de l'image beaucoup plus facilement que sur la version sans cadre. Tu as corrigé ce défaut dans le post suivant et sans cadre et ca marche tres bien pour moi aussi. La derniere version avec cadre doit du coup bien fonctionner aussi. Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Merci pour ta remarque. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour, C'est un très joli Rouge Gorge, pour ma part et si je peux me permettre le cadrage en formt portait me plait bien, mais je trouve qu'il y beaucoup de place au-dessus du Rouge Gorge. Ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a 15 minutes, Bclaude57 a dit : Bonjour, C'est un très joli Rouge Gorge, pour ma part et si je peux me permettre le cadrage en formt portait me plait bien, mais je trouve qu'il y beaucoup de place au-dessus du Rouge Gorge. Ce n'est que mon avis. Très bonne remarque. Je voulais intégrer cette nuance de couleur plus claire en haut et c'est pour cela qu'il y a , comme tu dis, beaucoup de place. Merci à toi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.