GG34 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Désert du Thar (nord-ouest de l'Inde) Cadrage un peu juste (je sais, manque d'espace à droite ..), mais çà réchauffe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il me convient ton cadrage. C'est une belle photo avec des ombres et une lumière bien captés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Ton cadrage m’ai plaisant ! Le vignetage est très bien géré. Chouette comme photo bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 26, 2022 1ère place Share Posted January 26, 2022 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Il me convient ton cadrage. C'est une belle photo avec des ombres et une lumière bien captés. pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 26, 2022 2ème place Share Posted January 26, 2022 Franchement pour le cadrage, pas de problème même si un peu plus large n'aurait pas nuit . C'est une belle image, la lumière est agréable et les couleurs sont vraiment en harmonie entre les vêtements du nomade, le sable, le dromadaire. Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Une belle dominante jaune dorée qui apporte de la chaleur à cette image bien composée toute en harmonie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 belle prise de vue , certes un peu plus d'espace aurait ete plus dans le décors nature , mais franchement comme cela c'est plutot bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Pas de probs pour la cadrage, c'est bien comme ça pour moi. Juste manque un peu de luminosité et pas fan de tout ce qui est vignetage dans ce genre de photos, mais ça c'est personnel... Un joli shoot quand même avec une belle dominante chaude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 très jolie, j'ai pensé au début que c'est le Maroc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Très bien réalisé. Pour moi tout est bon sur cette photo. Une belle invitation au voyage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Merci pour tous vos avis. oui, @Jiheme04, pour le vignetage, j'en "abuse" parfois un peu trop ! merci pour ta remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 il y a 4 minutes, GG34 a dit : Merci pour tous vos avis. oui, @Jiheme04, pour le vignetage, j'en "abuse" parfois un peu trop ! merci pour ta remarque. Avec un tel sujet, il ne faut pas, à mon avis, surjouer le " mystère " , le souvenir enchanteur, par un vignettage dés lors superflu. Donne à voir l'instant dans sa spontanéité, et le charme naîtra si la photo raconte une histoire... Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Encore merci pour ta remarque @Nazca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 le cadrage me va, bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Très belles couleurs et le cadrage qui va plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 J' adore les lumières sur ta photo! Belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : J' adore les lumières sur ta photo! Belle prise ! Même le léger vignettage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 il y a 19 minutes, GG34 a dit : Même le léger vignettage ? Oui !! il n est pas fort ca rajoute un petit je ne sais quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Sélection bien méritée, très belle photo avec cette lumière et ces tonalités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 une superbe photo, avec des ombres et lumières au top et de belle couleur dorées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.