Kcnarf Posted January 26, 2022 2ème place Share Posted January 26, 2022 Pic du midi, une passerelle qui ne mène nul part, juste au dessus du monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Quel spot Si tu en as d'autres je suis preneur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Originale et surprenante avec cette mer de nuages De belles couleurs et un ciel superbe également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Une superbe photo avec de jolies couleurs et un excellent rendu du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Superbe photo et ça donne envie d'y aller Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 superbe , il doit y avoir un superbe panorama quand il n'y a pas de couche nuageuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Superbe vue sur cette mer de nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Perso, j’irais pas dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Superbe endroit en dehors de tout ! j'y suis allé il y a fort longtemps? Inoubliable cet océan de nuages ! Lumière bien maitrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Une superbe photo bien composée et à la lumière bien gérée. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Une vue impressionnante! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Impressionnante ta photo ! La mer de nuage est sublime et le rendu du metal de la passerelle je l adore !! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 27, 2022 2ème place Author Share Posted January 27, 2022 Mille merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai que c'est magnifique et impressionnant, j'ai adoré cette mer de coton, mais j'aurais bien aimé voir le panorama sans les nuages aussi. @pgmur je n'en ai malheureusement pas d'autre de la passerelle en tout cas qui soit d'intérêt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Effet garanti avec la mer de nuages dessous. Très bon rendu de la passerelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Impressionnant, il ne faut pas avoir le vertige. Belle image sur cette mer de nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Le pic du midi c'est un lieux fantastique. Avant on pouvait y monter un peu en bagnole et finir à pied. Maintenant on y va le téléphérique. Mais ceux qui ne sont pas à l'aise dans une telle boîte s'abstiennent ou s'entraîne pour y aller à pied de la vallée (grosse rando). J'aimerais y retourner mais aucune solution n'est possible alors merci pour ce genre de photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 ils doivent se croire en avion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.