Posté(e) 26 janvier 20224 a Pic du midi, une passerelle qui ne mène nul part, juste au dessus du monde !
Posté(e) 27 janvier 20224 a Originale et surprenante avec cette mer de nuages 🙂 De belles couleurs et un ciel superbe également
Posté(e) 27 janvier 20224 a Une superbe photo 📷 avec de jolies couleurs et un excellent rendu du ciel
Posté(e) 27 janvier 20224 a superbe , il doit y avoir un superbe panorama quand il n'y a pas de couche nuageuse
Posté(e) 27 janvier 20224 a Superbe endroit en dehors de tout ! j'y suis allé il y a fort longtemps? Inoubliable cet océan de nuages ! Lumière bien maitrisée.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Impressionnante ta photo ! La mer de nuage est sublime et le rendu du metal de la passerelle je l adore !! Bravo !
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Mille merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai que c'est magnifique et impressionnant, j'ai adoré cette mer de coton, mais j'aurais bien aimé voir le panorama sans les nuages aussi🙂. @pgmur je n'en ai malheureusement pas d'autre de la passerelle en tout cas qui soit d'intérêt! 😉
Posté(e) 27 janvier 20224 a Effet garanti avec la mer de nuages dessous. Très bon rendu de la passerelle.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Impressionnant, il ne faut pas avoir le vertige. Belle image sur cette mer de nuages.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Le pic du midi c'est un lieux fantastique. Avant on pouvait y monter un peu en bagnole et finir à pied. Maintenant on y va le téléphérique. Mais ceux qui ne sont pas à l'aise dans une telle boîte s'abstiennent ou s'entraîne pour y aller à pied de la vallée (grosse rando). J'aimerais y retourner mais aucune solution n'est possible alors merci pour ce genre de photo