Posté(e) 27 janvier 20224 a cette Horloge Solaire à Saint-Véran plus haut Village d'Europe â 2000 m d'altitude, Alpes-Hautes.....
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : tte Horloge Solaire à Saint-Véran plus haut Village d'Europe â 2000 m d'altitude, Alpes-Hautes..... Super ton Image elle indique même l'heure de prise de vue et les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup 📷
Posté(e) 27 janvier 20224 a Belle horloge dont chaun peut profiter. J'aime bien aussi le petit fenestrou à côté !
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Cantax a dit : Super ton Image elle indique même l'heure de prise de vue et les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup 📷 Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 16 minutes, smailtn a dit : beaux couleurs Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Belle horloge dont chaun peut profiter. J'aime bien aussi le petit fenestrou à côté ! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : De jolies couleurs pour ce cadran ! Merci pour ton appréciation