Cantax Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Je savais qu'on pouvait repriser des fringues déchirées ou un jean troué mais pas les murs d'immeubles de paris Canon Eos 600 D Zoom Tamron 17-50 f2,8 à 28 MM 400 Iso 1/40 Secondes à f8 Mode AV balance des blancs Nuageux et Style d'image Paysage si je me souvient bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 J'ai fait une autre Image de ce mur en mode balance des blancs AWB Tout auto mais ca donnait une dominante bleuté occultant ces belles couleurs Ocres Comme quoi le mode balance des blancs AWB Tout auto que j’appelle parfois ironiquement le mode AWB -F ou AWB Feignant Ne convient pas du tout à certaine Images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Un bon rendu des textures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 (edited) il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu des textures Merci pour ton avis j'ai essayé chez moi d'en faire une version noir et blanc , mouais bof ça ne fonctionne pas du tout , comme celle que j'avais faites en mode balance des blancs AWB Edited January 27, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 La texture est bien sur ta photo ! Apres je n accroche pas trop sur le thème mais c est question de gout perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.