Posté(e) 27 janvier 20224 a Un Agrion se régale d'un puceron! Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 27 janvier 20224 a Scène terrible et cruelle de la vie quotidienne ! Bien pris avec la zone nette sur le sujet principal
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un peu trop d'espace négatif à mon goût mais une excellente netteté Même réaction que Porte-Poisse Je rajoute , par contre , que le bokeh est superbe Dominique
Posté(e) 27 janvier 20224 a Une très belle netteté, avec un Format Carré cela mettrais plus en valeur le sujet principal
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 7 heures, jmpaille a dit : La netteté juste la ou il faut, parfait pour moi. Bravo. JM. Idem pour moi ! et super bokeh
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 8 heures, jmpaille a dit : La netteté juste la ou il faut, parfait pour moi. Bravo. Du même avis.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Le genre de prise que j'affectionne. Avec un beau liseré formé par la tranche.
Posté(e) 28 janvier 20224 a En format paysage, ce me semble qu'il aurait eu l'heur de me plaire sans restriction