WalterZ Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 La fin d'année fut compliquée mais début décembre j'ai pu faire un shooting en intérieur sur le thème de Noël. Ce n'est pas parfait, le décor n'est pas assez travaillé (çà ne se voit pas trop sur ce portrait serré), je ne suis pas très à l'aise en intérieur avec le manque d'espace qui ne me permet pas d'utiliser mon 45mm (90mm equiv.plein format). Voici donc un premier extrait. Lumix DMC-GX1 + Lumix 20mm f1.7 @f2.0 1/60 ISO160 + Flash National PE-387s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bon déjà j'aime bien Re-Zéro alors forcément le sujet m'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Et bien tu seras servi cette année, plusieurs tenues de Rem (Maid, Bunny...etc...) sont en cours de réalisation et je vais les photographier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Il me semble pluttôt bien fait ce portrait et le sujet est joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Il y a 1 heure, WalterZ a dit : Et bien tu seras servi cette année, plusieurs tenues de Rem (Maid, Bunny...etc...) sont en cours de réalisation et je vais les photographier. Cool en octobre 2021, j'ai fais la japan touch de Lyon avec les enfants nous avions tous les trois choisi des personnages de Re-Zéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Un joli Portrait bien photographié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bien réalisé, belle lumière, ( dommage pour le coude coupé) mais tu as donné l'explication...regard et sourire bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Sur bien fait ce portrait !! Belle gestion de la lumière ! Et ça m a permit de connaitre re-zero (merci google) je ne connaissais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Un portrait réussi pour moi au niveau de la lumière, de la netteté sur la personne et au niveau du cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.