Posté(e) 27 janvier 20224 a Une bonne composition et un ciel superbe. J'aurais juste tamponné les deux brindilles à gauche.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Très bien réalisé, la prairie inondée, les arbres aux pieds dans l'eau, la rivière au loin et la montagne et ce ciel chargé qui semble dire "attendez, ce n'est pas fini ! "
Posté(e) 27 janvier 20224 a Je cherche l'animal ? (on est dans photos animalière) sinon belles couleurs, j'aurai seulement viré le rocher à moitié coupé en bas à droite.
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a une heure, bobby a dit : Je cherche l'animal ? (on est dans photos animalière) sinon belles couleurs, j'aurai seulement viré le rocher à moitié coupé en bas à droite. Je pense que l'animal est sous les eaux 😂 Belles couleurs et c'est impressionnant ces inondations Dominique
Posté(e) 27 janvier 20224 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 27 janvier 20224 a Très bonne photos aux belles couleurs et bonne compo! Comme Porte poisse j aurais tamponné les branches à gauche ! Ça me rappelled des souvenirs quand j étais gosse j habitais à 30 mètres de la Saône et je l ai souvent vu sortir de son lit et inonder le chemin de halage
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Très bonne photos aux belles couleurs et bonne compo! Comme Porte poisse j aurais tamponné les branches à gauche ! Ça me rappelled des souvenirs quand j étais gosse j habitais à 30 mètres de la Saône et je l ai souvent vu sortir de son lit et inonder le chemin de halage Également les 2 brindilles haha. tres bel endroit et charmante petite photo !!
Posté(e) 27 janvier 20224 a Bonne composition. J'aurais, moi aussi, tamponné les branches qui débordent du cadre à droite ainsi que le rocher en bas de l'image. Belle image !
Posté(e) 29 janvier 20224 a Le 27/01/2022 à 11:46, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un ciel superbe. J'aurais juste tamponné les deux brindilles à gauche. Comme Porte-Poisse
Posté(e) 7 février 20224 a Auteur merci à vous pour vos commentaires , oui j'aurai pu enlever les 2 petites brindilles au dessus à gauche , c'est vrai , le Saône nous offre de belles images quand elle sort de son lit ,