Posté(e) 27 janvier 20224 a Prise par un temps gris malheureusement. Je n'ai jamais réussi à en prendre une autre depuis ce jour. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a 21 minutes, PtiPoison a dit : jolie prise malgré le temps gris Belle photo de cette huppe fasciée Dominique
Posté(e) 27 janvier 20224 a Certes la lumiere n est pas au RVD mais c est une belle rencontre et elle valait la photo
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Merci à tous d'apprécier cette rencontre qui est rare, du moins chez moi. JM.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 19 heures, Jeb a dit : Il est bien shooté avec une belle netteté, toujours curieux à observer. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 28 janvier 20224 a bel oiseau que tu as su malgré une lumière absente mettre en valeur. j'en ai vu juste une, une fois chez un oncle du côté de Albi dans le Tarn.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonjour à tous, je trouve cette image très belle les couleurs sont bien présentes malgré ce temps gris, l'avantage qu'il y a, il n'y a pas d'ombre ni contre-jour