Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 de parler de long museau sur un autre post de chien ca m'a renvoyé vers Mowgli ( que j'avais avant Cliner ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Deux portraits qui ont du Chien. Une nette préférence pour le premier, où l'angle de prise de vue met mieux l'animal en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Ce sont deux bons et beaux portraits pour moi. La lumière semble plus douce sur la première photo. Un bel animal en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Deux beaux portraits de ce bel animal avec un regard bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.