Jump to content

Pirate

valo38
Recommended Posts

Super avec ces confettis !! 

Dommage pour la coup du dos mais les conditions n étaient pas évidentes !! 

Belle gestion de le lumière qui devait être forte 

Le 27/01/2022 à 18:44, Xavier11100 a dit :

Super avec ces confettis !! 

Dommage pour la coup du dos mais les conditions n étaient pas évidentes !! 

Belle gestion de le lumière qui devait être forte 

Dans ces conditions on attrape ce qu'on peut! - Le défilé avance, pas forcément au pas de course mais

les gens n'ont guère le temps de prendre la pose, et puis on se trouve un peu coincé au milieu des

spectateurs, aucune possibilité de prendre un recul pour une vue plus large. On est déjà content quand on

arrive à faire un portrait net! - Mais c'est quand même amusant de faire des photos dans ce genre

de situation, peut-être que ce printemps les carnavals sont de retour...

Complètement  d accord avec toi ! 
Oui faut espérer que les carnavals ne soient tous annulés ! Ici s’c est mort déjà ils l ont annulé dors et déjà sur Narbonne … à voir dans les villes à côté 🤞🏻

En Rhône-Alpes le carnaval vénitien d'Annecy est programmé, ainsi que celui de St Pierre de Chandieu

(où j'ai vu ce pirate!); les deux devraient avoir lieu du11 au 13 mars.

Au moins je pourrais en profiter par procuration via tes photos si il n y en a pas près de chez moi ! 

j espère surtout que escale à Sete va se tenir cette année ( rassemblement de vieux gréements dans le port de Sete ) 

il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit :

Au moins je pourrais en profiter par procuration via tes photos si il n y en a pas près de chez moi ! 

j espère surtout que escale à Sete va se tenir cette année ( rassemblement de vieux gréements dans le port de Sete ) 

Moi aussi j'espère que l'escale à Sète pourra avoir lieu; je l'avais vu en 2018 et j'en ai gardé un très très bon souvenir!

à l’instant, valo38 a dit :

Moi aussi j'espère que l'escale à Sète pourra avoir lieu; je l'avais vu en 2018 et j'en ai gardé un très très bon souvenir!

Si jamais tu y vas cette année fais moi signe ! 

il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

Si jamais tu y vas cette année fais moi signe ! 

J'aimerais bien y aller mais pour l'instant je ne sais pas si ce serait possible.