Posté(e) 27 janvier 20224 a Aujourd'hui, une petite visite givrée de la campagne qui m'entoure avec 2 jours sans dégel. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Belle serie ! ma préférée est la 1 même si il me manque un petit peu du bas mais j aime bien ces différents plans
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Les avis sont partagés et c'est tant mieux. Merci pour votre passage. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 34 minutes, GG34 a dit : Les trois ont leurs charmes ! Merci. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Belle serie ! ma préférée est la 1 même si il me manque un petit peu du bas mais j aime bien ces différents plans Je partage ce commentaire.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Pour moi la 2, avec la touche de couleur de ces arbres qui ont gardé leurs feuilles. Globalement je trouve les images ternes et le blanc gagnerait à être ravivé pour mieux faire ressortir le givre.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Merci à tous les deux pour vos réponses. Il y avait du brouillard et j'ai laissé ce que l'oeil voyait. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Quitte à être dedans, autant prendre la 3 où l'on est bien immergé. Pour les autres, un peu du bas me manque.