Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 au travers de la vallée du Viaur des bouts de viaducs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Pour moi, j'ai du mal avec ta photo au niveau compo. Je la trouve trop chargé et je ne vois pas trop ce que tu veux raconter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 J'ai le même sentiment que Cyril vis à vis de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 La compo ne me dérange pas trop mais, par contre, le traitement me semble assez fort au niveau accentuation ou effet similaire. Je n'arrive cependant pas à déterminer si cela est du à la trop petite taille de l'image. J'aimerai bien la voir en beaucoup plus grand pour mieux en juger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Tu as appliqué à la lettre le fait qu'il faut faire le tour de son sujet Le rendu et la composition me vont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Je comprends l'idée de base, mais je trouve que c'est quand même un peu trop "fouillis" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.