Aller au contenu

Mère Noël


Ave-cesar
Messages recommandés
 
 
Club photo

J'ai une préférence pour la première surtout au niveau du cadrage et du traitement. Une belle photo. 

Sur la seconde, ce sont les guirlandes lumineuses en arrière-plan qui attirent trop mon regard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien le cadrage et la compo de la 1, mais je la trouve un petit peu timide en terme de PT. La 2 je rejoins un peu Nikita sur la guirlande lumineuse qui attire le regard, mais j'aime beaucoup la pose et l'attitude du modèle

(jolie lingerie soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 16 heures, Nikita a dit :

Sur la seconde, ce sont les guirlandes lumineuses en arrière-plan qui attirent trop mon regard. 

Nan...rien...🙂

Je trouve la " 2" plus empreinte de sensualité et le PT tout doux me convient.

 

Bravo 

 

Nazca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un beau choix de lingerie pour ce modèle très glamour.
La  première est très équilibrée entre le traitement doux et le cadrage étudié.
Pour la seconde, selon moi, le haut de l'image avec les guirlandes semble ne pas faire corps avec le reste de l'image. Toutefois on retrouve la justesse et la douceur du traitement bien adapté au charmant sujet.

A y regarder de plus près, je crois que la première, avec le regard dirigé vers l'objectif crée une implication plus forte avec le spectateur. Pour la seconde, ce regard perdu ne me raconte pas d'histoire. Elle ne semble ni rêveuse, ni prise sur le vif.

Modifié par WalterZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi la 1 pour la  pose et le beau bokeh ! J aime bien ce traitement aussi ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'avais loupé ce post.

Deux shoot bien sympa, juste peut être un poil perturbé par les guirlandes, sur les deux, mais pas comme @Nikita plus sur la première ou elles viennent se confondre avec la tête de ton modèle.

Les deux compos son bien pensées avec ces poses naturelles comme un peu issues de "la vie courante", comme si le modèle avait l'habitude de vivre en lingerie.

Le modèle est bien joli aussi. 

Bravo à vous deux, toi pour la mise en boite, elle pour sa décontraction face à l'objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est surtout la douceur de la première qui détermine ma préférence bien que le côté "pause" de ton joli modèle soit très marqué. (mais ce  sont ses débuts dis tu ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
 
Club photo

La première avec le traitement de la seconde pour moi, je suis allergique au sepia 😉

L'attitude de la seconde est sympa, un petite détail : fais asseoir ton modèle sur la seule fesse gauche pour éviter l'effet l'aplatissement de la cuisse droite

Le modèle est simple et charmant, je te souhaite d'autres séances avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...