Ave-cesar Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Un peu en retard... j'en convient. Photo de Jeanne pour ses premières pauses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 J'ai une préférence pour la première surtout au niveau du cadrage et du traitement. Une belle photo. Sur la seconde, ce sont les guirlandes lumineuses en arrière-plan qui attirent trop mon regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 j'aime bien le cadrage et la compo de la 1, mais je la trouve un petit peu timide en terme de PT. La 2 je rejoins un peu Nikita sur la guirlande lumineuse qui attire le regard, mais j'aime beaucoup la pose et l'attitude du modèle (jolie lingerie soit dit en passant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Préférence à la 1 pour son cadrage et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 16 heures, Nikita a dit : Sur la seconde, ce sont les guirlandes lumineuses en arrière-plan qui attirent trop mon regard. Nan...rien... Je trouve la " 2" plus empreinte de sensualité et le PT tout doux me convient. Bravo Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 (edited) Un beau choix de lingerie pour ce modèle très glamour. La première est très équilibrée entre le traitement doux et le cadrage étudié. Pour la seconde, selon moi, le haut de l'image avec les guirlandes semble ne pas faire corps avec le reste de l'image. Toutefois on retrouve la justesse et la douceur du traitement bien adapté au charmant sujet. A y regarder de plus près, je crois que la première, avec le regard dirigé vers l'objectif crée une implication plus forte avec le spectateur. Pour la seconde, ce regard perdu ne me raconte pas d'histoire. Elle ne semble ni rêveuse, ni prise sur le vif. Edited January 28, 2022 by WalterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Pour moi la 1 pour la pose et le beau bokeh ! J aime bien ce traitement aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 J'avais loupé ce post. Deux shoot bien sympa, juste peut être un poil perturbé par les guirlandes, sur les deux, mais pas comme @Nikita plus sur la première ou elles viennent se confondre avec la tête de ton modèle. Les deux compos son bien pensées avec ces poses naturelles comme un peu issues de "la vie courante", comme si le modèle avait l'habitude de vivre en lingerie. Le modèle est bien joli aussi. Bravo à vous deux, toi pour la mise en boite, elle pour sa décontraction face à l'objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 C'est surtout la douceur de la première qui détermine ma préférence bien que le côté "pause" de ton joli modèle soit très marqué. (mais ce sont ses débuts dis tu ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Elle n'est pas passée chez moi, cette mère Noël, je m'en souviendrais sinon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 @Andre_33C'est parce que tu n'es pas été sage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 La première avec le traitement de la seconde pour moi, je suis allergique au sepia L'attitude de la seconde est sympa, un petite détail : fais asseoir ton modèle sur la seule fesse gauche pour éviter l'effet l'aplatissement de la cuisse droite Le modèle est simple et charmant, je te souhaite d'autres séances avec elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.