Posté(e) 27 janvier 20224 a La moraine du glacier de Pramort, glacier en survie comme tant d'autres. Très étroite, formant une sacrée arête.
Posté(e) 27 janvier 20224 a de nouveau une jolie vue de ces montagnes avec un petit coté "educatif" en plus. merci
Posté(e) 28 janvier 20224 a très bel angle de vue qui met bien en valeur ce lieu, ça donne envie d'aller s'y promener
Posté(e) 28 janvier 20224 a Très jolie photo aux teintes automnales. Et chouette, encore une idée de découverte d'un coin que je ne connais pas. Merci Caro 😁
Posté(e) 28 janvier 20224 a Une belle image accompagnée de jolies couleurs douces et une belle composition
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, ledahut a dit : Très jolie photo aux teintes automnales. Et chouette, encore une idée de découverte d'un coin que je ne connais pas. Merci Caro 😁 Je suis allée jusqu'au lac des Echines, petit mais avec vue superbe ! On peut même grimper encore plus haut pour dominer encore plus, mais plus tôt dans la saison.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Merci de nous proposer toujours de magnifiques photo de montagne et celle ci ne fait pas exception. Gérard
Posté(e) 28 janvier 20224 a Très jolie vue et je trouve ces herbes hautes très jolies et elles habillent le premier plan d une belle façon
Posté(e) 28 janvier 20224 a toujours avec ces tons ocres marron. des couleurs superbes. très chouette
Posté(e) 28 janvier 20224 a Incroyable ce travail des glaciers, on dirait que c'est taillé avec une lame! les différents plans sont bien nets: une belle image!
Posté(e) 29 janvier 20224 a Jolie vue de la montagne comme toujours pas grand chose à dire sinon c'est beau