Posté(e) 27 janvier 20224 a superbe bâtiment et des photos pleines de tendresse. la 3 est splendide !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Belle série qui rend hommage à nos militaires, les 3 et 4 se détachent tout particulièrement du lot, avec toute la joie et la tendresse de ces retrouvailles que l'on peut ressentir en les regardant.
Posté(e) 28 janvier 20224 a j'aime beaucoup la première, l'angle de vue met en valeur l'aspect imposant du navire
Posté(e) 28 janvier 20224 a Le navire, de face est superbe. Pour le reste, on peut apprécier que les militaires sont des hommes comme les autres, avec leur lot de tendresse. C'est agréable, par les temps mauvais qui courent Belle série
Posté(e) 28 janvier 20224 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Belle série qui rend hommage à nos militaires, les 3 et 4 se détachent tout particulièrement du lot, avec toute la joie et la tendresse de ces retrouvailles que l'on peut ressentir en les regardant. Je rejoins cet avis 👍
Posté(e) 28 janvier 20224 a Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Le navire, de face est superbe. Pour le reste, on peut apprécier que les militaires sont des hommes comme les autres, avec leur lot de tendresse. C'est agréable, par les temps mauvais qui courent Belle série Je rejoins André. Une belle série.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Excellent! Belle série qui décrit bien l'émotion du retour! 👍 L'entrée au port fait grandir l'excitation pour finalement faire exploser la joie! Pourquoi le titre D-614 2, alors que sur la coque on a D-621? L'un remplace l'autre?
Posté(e) 28 janvier 20224 a Belle série ! Tu as su mettre l émotion en avant dans ces photos ! Un plus pour la 3. !
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur Il y a 16 heures, Jakez a dit : La frégate antiaérienne "Chevalier Paul" à Toulon oui ! le gamin de ma femme y est embarqué.....depuis maintenant 3ans , il est dans la denirere année de son contrat de 4 ans , et va renouveller au moins 2 ans et je ne sais pas pouquoi , mais je me suis trompé dans l immat dans le titre , c' est bien sur D-621 pour le Chevalier Paul