Jump to content

D -614 2 ... le retour

Jamba-31
Recommended Posts

Belle série qui rend hommage à nos militaires, les 3 et 4 se détachent tout particulièrement du lot, avec toute la joie et la tendresse de ces retrouvailles que l'on peut ressentir en les regardant.

Le navire, de face est superbe.

Pour le reste, on peut apprécier que les militaires sont des hommes comme les autres, avec leur lot de tendresse. C'est agréable, par les temps mauvais qui courent

Belle série

Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Belle série qui rend hommage à nos militaires, les 3 et 4 se détachent tout particulièrement du lot, avec toute la joie et la tendresse de ces retrouvailles que l'on peut ressentir en les regardant.

Je rejoins cet avis 👍

Il y a 5 heures, Andre_33 a dit :

Le navire, de face est superbe.

Pour le reste, on peut apprécier que les militaires sont des hommes comme les autres, avec leur lot de tendresse. C'est agréable, par les temps mauvais qui courent

Belle série

Je rejoins André. 

Une belle série. 

Excellent!

Belle série qui décrit bien l'émotion du retour! 👍

L'entrée au port fait grandir l'excitation pour finalement faire exploser la joie!

Pourquoi le titre D-614 2, alors que sur la coque on a D-621?   L'un remplace l'autre?

Belle série ! Tu as su mettre l émotion en avant dans ces photos ! Un plus pour la 3. !

Il y a 16 heures, Jakez a dit :

La frégate antiaérienne "Chevalier Paul" à Toulon ;)

oui !  le gamin de ma femme y est embarqué.....depuis maintenant 3ans , il est dans la denirere année de son contrat de 4 ans , et va renouveller au moins 2 ans 

et je ne sais pas pouquoi , mais je me suis trompé dans l immat dans le titre , c' est bien sur D-621 pour le Chevalier Paul