Jamba-31 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 superbe bâtiment et des photos pleines de tendresse. la 3 est splendide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Belle série qui rend hommage à nos militaires, les 3 et 4 se détachent tout particulièrement du lot, avec toute la joie et la tendresse de ces retrouvailles que l'on peut ressentir en les regardant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 j'aime beaucoup la première, l'angle de vue met en valeur l'aspect imposant du navire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Le navire, de face est superbe. Pour le reste, on peut apprécier que les militaires sont des hommes comme les autres, avec leur lot de tendresse. C'est agréable, par les temps mauvais qui courent Belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 une belle serie , avec les retrouvailles des familles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 28, 2022 1ère place Share Posted January 28, 2022 Il y a 6 heures, pgmur a dit : Belle série qui rend hommage à nos militaires, les 3 et 4 se détachent tout particulièrement du lot, avec toute la joie et la tendresse de ces retrouvailles que l'on peut ressentir en les regardant. Je rejoins cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Le navire, de face est superbe. Pour le reste, on peut apprécier que les militaires sont des hommes comme les autres, avec leur lot de tendresse. C'est agréable, par les temps mauvais qui courent Belle série Je rejoins André. Une belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Excellent! Belle série qui décrit bien l'émotion du retour! L'entrée au port fait grandir l'excitation pour finalement faire exploser la joie! Pourquoi le titre D-614 2, alors que sur la coque on a D-621? L'un remplace l'autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Belle série ! Tu as su mettre l émotion en avant dans ces photos ! Un plus pour la 3. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Les retrouvailles sont bien captées, de beaux instants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Belle série de photos. La troisième a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Excellente série qui me rappelle de bons souvenirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 La frégate antiaérienne "Chevalier Paul" à Toulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Il y a 16 heures, Jakez a dit : La frégate antiaérienne "Chevalier Paul" à Toulon oui ! le gamin de ma femme y est embarqué.....depuis maintenant 3ans , il est dans la denirere année de son contrat de 4 ans , et va renouveller au moins 2 ans et je ne sais pas pouquoi , mais je me suis trompé dans l immat dans le titre , c' est bien sur D-621 pour le Chevalier Paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.