mnouchka Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Mais j'aime bien et j'aimais bien aussi ces teintes un peu "mélancoliques" et ce brouillard très léger dû je pense au lac tout près, c'était assez bizarre, venu d'on ne sait où et parti assez rapidement, ambiance hivernale et de plus crépusculaire... Ma saison et mes heures de prédilection... Merci pour votre intérêt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 C'est un brouillard fugace difficile à maitriser au point qu'ici on a du le retenir avec un fil de fer barbelé ! C'est joli en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Cadrage original qui fait penser que ce barbelé est à l’origine de cette bande de brouillard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 le premier plan est bien choisi et donne de la profondeur et une accroche à la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 De l'avoir en arrière-plan, le brouillard met le barbelé en évidence. Je ne sais pas si tel était le but, mais ça marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Superbe photo, très bien composée dégageant une bien belle ambiance. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Cadrage original qui fait penser que ce barbelé est à l’origine de cette bande de brouillard. Même remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Très belle image et beau rendu de la brume avec un très beau premier plan réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 La compo est bien réfléchie ! le rendu est très agréable ! bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit : La compo est bien réfléchie ! le rendu est très agréable ! bien joué ! Il y a 9 heures, Cantax a dit : Très belle image et beau rendu de la brume avec un très beau premier plan réussi Il y a 11 heures, Jeff38780 a dit : Superbe photo, très bien composée dégageant une bien belle ambiance. Gérard Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Ah ben merci beaucoup pour votre enthousiasme, je ne m'y attendais pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Il y a 11 heures, Jakez a dit : Même remarque. Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : De l'avoir en arrière-plan, le brouillard met le barbelé en évidence. Je ne sais pas si tel était le but, mais ça marche bien Il y a 13 heures, darko a dit : le premier plan est bien choisi et donne de la profondeur et une accroche à la photo Il y a 15 heures, pgmur a dit : Cadrage original qui fait penser que ce barbelé est à l’origine de cette bande de brouillard. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : C'est un brouillard fugace difficile à maitriser au point qu'ici on a du le retenir avec un fil de fer barbelé ! C'est joli en tout cas. Oui, il me semblait qu'il y avait là matière à quelque chose... Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 16 heures, pgmur a dit : Cadrage original qui fait penser que ce barbelé est à l’origine de cette bande de brouillard. même remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.