Posté(e) 28 janvier 20224 a Un truc qu'on ne regarde même pas enpassant et pourtant !!! très bien traité , très bon rendu des matières et sympa à regarder.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 20 minutes, pgmur a dit : Le coté vétuste est hyper bien restitué aidé par un bon PT en BN. Merci !! Bonne journée !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Un truc qu'on ne regarde même pas enpassant et pourtant !!! très bien traité , très bon rendu des matières et sympa à regarder. merci Yannick ! exact .. de petites choses , petits details ... et j'aime ca ... meme si cela parait peut être banal .. bonne journée a toi
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 58 minutes, koi a dit : un bon noir et blanc et qui va bien au sujet merci à toi c'est sympa bonne journée
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité merci JP !! bonne journée !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Tout a fait le genre de sujet que j'aime faire en Photo en plus le noir et blanc rend très bien la patine du temps et la rouille de cette vanne
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Cantax a dit : Tout a fait le genre de sujet que j'aime faire en Photo en plus le noir et blanc rend très bien la patine du temps et la rouille de cette vanne merci ! idem j'aime ca aussi.. mais j'ai tendance a ne pas les publier .. bonne journée :
Posté(e) 28 janvier 20224 a Bon rendu de texture de la rouille et de la mousse ! Un beau traitement aussi !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Bon rendu de texture de la rouille et de la mousse ! Un beau traitement aussi ! Merci Xavier ..👍👍
Posté(e) 30 janvier 20224 a Bien voilà, les détails de mon commentaire précédent! Bien fait bonne idée! Et il y en a sûrement d'autres! 👍 Modifié 30 janvier 20224 a par Bib