Andre_33 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Avé, Histoire d'occasionner une dernière fois du prurit aux allergiques au fish eye... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 Serais tu un rien provocateur ? M'en fous moi ça ne me gène pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Aurais-tu un compte à régler avec les redresseurs de lignes ? Moi, je l'aime bien ainsi cette photo, elle a un charme qu'elle n'aurait pas dans une prise de vue classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Aurais-tu un compte à régler avec les redresseurs de lignes ? @Skeudenner Pas du tout, c'est manière de plaisanter, bien que les redresseurs à tout prix de verticales, même en contre plongée d'un immeuble, me tarabustent la comprenette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 J'aime beaucoup c'est très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 Belle maitrise de la lumière sur cette photo, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Club photo Share Posted January 28, 2022 Elle marche bien aussi celle là !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Pour moi également : joli résultat. Je trouve que ce genre d'architecture mérite bien l'expérience fish-eye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Merci de vos avis : @Ocfmr @Xavier11100 @Nikita @Photographiesjpf @Skeudenner @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.