Posté(e) 28 janvier 20224 a ancienne photo d'une jacinthe des bois prise dans un milieu ouvert et non forestier dominique
Posté(e) 28 janvier 20224 a Joli et bien fait, les couleurs me semblent un peu poussées cependant , non ?
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Joli et bien fait, les couleurs me semblent un peu poussées cependant , non ? Pas du tout les couleurs sont naturelles mais éclairées par un soleil rasant Dominique
Posté(e) 28 janvier 20224 a Merci pour la réponse . Super couleurs dans ce cas et je viens de remarquer les petites goutes de rosée magnifiques.
Posté(e) 28 janvier 20224 a tres joli un cliché tout en douceur , qui donne envie de bientot les revoir ses jacinthe
Posté(e) 28 janvier 20224 a Une belle délicatesse, mais je trouve aussi que c'est très coloré. Peut-être ton traitement accentue-t-il un peu les teintes ?
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Une belle délicatesse, mais je trouve aussi que c'est très coloré. Peut-être ton traitement accentue-t-il un peu les teintes ? aucun traitement sur cette photo Seulement une lumière rasante avec une humidité importante Dominique
Posté(e) 28 janvier 20224 a Beaucoup de douceur dans ce cliché ! j aime bien la tonalité du vert en arrière plan ! Bien fait !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Je trouve que la fleur manque de relief, je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage ou autre chose! Le bokeh avec les herbes et les gouttes est sympa!