Noliot Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 ancienne photo d'une jacinthe des bois prise dans un milieu ouvert et non forestier dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Superbe Photo tout en douceur avec un joli bokef bien dilué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Joli et bien fait, les couleurs me semblent un peu poussées cependant , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Joli et bien fait, les couleurs me semblent un peu poussées cependant , non ? Pas du tout les couleurs sont naturelles mais éclairées par un soleil rasant Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Merci pour la réponse . Super couleurs dans ce cas et je viens de remarquer les petites goutes de rosée magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 tres joli un cliché tout en douceur , qui donne envie de bientot les revoir ses jacinthe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 photo trés douce avec ces jolies couleurs ... bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Belle lumière et beau contraste de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Une belle délicatesse, mais je trouve aussi que c'est très coloré. Peut-être ton traitement accentue-t-il un peu les teintes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 la jacinthe a un violet éclatant jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a une heure, Caro a dit : Une belle délicatesse, mais je trouve aussi que c'est très coloré. Peut-être ton traitement accentue-t-il un peu les teintes ? aucun traitement sur cette photo Seulement une lumière rasante avec une humidité importante Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Beaucoup de douceur dans ce cliché ! j aime bien la tonalité du vert en arrière plan ! Bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Je trouve que la fleur manque de relief, je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage ou autre chose! Le bokeh avec les herbes et les gouttes est sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.