Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonjour, Voici une autre vue de cette plage en hiver. Dans le fond on distingue la ville de Saint Raphaël. Bonne journée Gérard
Posté(e) 28 janvier 20224 a belle succession de plans et des couleurs bien froides qui donnent envie de se couvrir !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Pareil que les post plus haut une très belle image et de belles couleurs, bravo
Posté(e) 28 janvier 20224 a Au vu du bleu foncé de l'eau, on sent bien la saison. Le tronc est un plus, mais j'aurais bien vu un peu moins de ciel pour intégrer une légère bande de sable tout du long en bas, pour donner plus de profondeur encore à l'image.
Posté(e) 28 janvier 20224 a La compo est sympa avec ces différents plans en revanche je trouve le tronc un chouille trop bord de cadre
Posté(e) 28 janvier 20224 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Au vu du bleu foncé de l'eau, on sent bien la saison. Le tronc est un plus, mais j'aurais bien vu un peu moins de ciel pour intégrer une légère bande de sable tout du long en bas, pour donner plus de profondeur encore à l'image. bien résumé
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : La compo est sympa avec ces différents plans en revanche je trouve le tronc un chouille trop bord de cadre Même ressenti. - Et c'est un peu dommage, les troncs avec leurs reflets sont un élément intéressant pour cette photo. - Sinon, l'ambiance est très bien.