smailtn Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour, entrée de la fameuse grotte "Aïn dhab" classée deuxième mondiale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 un beau format pour ces roches qui nous situent bien l'entrée de la grotte avec ses fameuses stalactites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 5 heures, smailtn a dit : entrée de la fameuse grotte "Aïn dhab" classée deuxième mondiale Là, tu m'as mis l'eau à la bouche, il faut m'en dire davantage... L'entrée semble très grande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 merci pour vos passages et commentaires, @Skeudenner l'entrée n'est pas celle qui a la forme de l'arc mais c'est juste à côté au niveau de l'arbre à gauche plus petite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Le format adopté met parfaitement en valeur ce beau paysage. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Belle mise en valeur de ce paysage qui semble grandiose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Joli rendu de ce paysage, mais je trouve qu'il manque un peu de ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 il y a une heure, Jakez a dit : Joli rendu de ce paysage, mais je trouve qu'il manque un peu de ciel. Je rejoins Jakez mais le site est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Très belle photo de ce site qui a l'air grandiose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Je rejoins Jakez mais le site est superbe tout pareil, un peu plus de ciel équilibrerait mieux l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.