Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 un titre pour cacher en fait mon inculture donc voici une belle fleur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 L'image est sympa, nette, bien colorée. Mais le bas de la photo, un peu fouillis, détourne le regard du sujet principal... Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 je pense que tu as trop voulu récupérer les blancs des pétales du coup ça fait des marques grises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un petit recadrage peut-être pour cette fleur au nom étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une photo bien réalisé mais je suis gêné par le bas de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Des blancs limites, mais le bas de la photo est trop chargé pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonsoir En accore avec les précédents commentaires. Je trouve quand même ce shoote très sympathique ! Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.