Posté(e) 28 janvier 20224 a Essais sur le givre. Je n'ai jamais tenté d'images comme celles-ci. C'est mon premier essai, qu'en pensez vous? JM.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 24 minutes, Cantax a dit : Minimaliste mais très bonne série il y a 8 minutes, YannickBac a dit : La seconde me semble la plus intéressante ! Merci à tous les deux pour vos avis. Pas facile de faire du blanc sur blanc et d'avoir le bon équilibre. JM.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Tu ne t'es pas facilité la tâche avec ce fond blanc, la troisième est celle qui met le givre le plus en évidence...
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : Tu ne t'es pas facilité la tâche avec ce fond blanc, la troisième est celle qui met le givre le plus en évidence... Oui c'est certain. Merci pour ta préférence. JM.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Une belle série originale avec une petite préférence pour la 3eme. Gérard
Posté(e) 28 janvier 20224 a La troisième restitue bien la texture du givre mais avec ce fond très clair, la lecture reste difficile.
Posté(e) 28 janvier 20224 a La 2 pour moi car c'est celle qui a le plus de zone de netteté pour bien voir le givre. Même pour des détails, il faut fermer plus d'autant qu'il n'y a que le ciel derrière. Ça permettrait d'avoir des branches bien nettes tout le long.
Posté(e) 28 janvier 20224 a La 3 aussi pour moi pour la compo le rendu du givre et le ciel qui est mais fort en HL et tire moins les yeux
Posté(e) 28 janvier 20224 a Il y a 3 heures, Caro a dit : La 2 pour moi car c'est celle qui a le plus de zone de netteté pour bien voir le givre. Même pour des détails, il faut fermer plus d'autant qu'il n'y a que le ciel derrière. Ça permettrait d'avoir des branches bien nettes tout le long. tu n'est pas servi par l'ARP
Posté(e) 28 janvier 20224 a Ton sur ton, c'est pas facile! je préfère la 3 où on voit mieux le détail du givre.