Posté(e) 28 janvier 20224 a Je suis novice en photographie, je commence à m'initier à autre chose que le mode manuel et je recherche ici des conseils et échanges constructifs. J'ai déjà vu de jolies œuvres. A bientôt Modifié 28 janvier 20224 a par TheSalrat
Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonjour @TheSalrat (original phonétiquement ce pseudo ! ) et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et bien sur à commenter celles des autres. Une petite recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement ainsi que l’interview du mois d’un des membres du forum. Ils sont toujours intéressants et instructifs et permettent de mieux se connaître. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/. Tu parles de mode manuel , j'imagine que tu veux dire mose automatique (?)
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur oula oui "autre chose que le mode automatique", merci! Je vais publier des photos, ça a l'air très enrichissant les échanges. Merci à vous
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a 1 minute, TheSalrat a dit : oula oui "autre chose que le mode automatique", merci! Je vais publier des photos, ça a l'air très enrichissant les échanges. Merci à vous Si tu as des questions n'hésite jamais à les poser, il y a ici des spécialistes pour à peu près tout ce qui concerne la photo qui se feront toujours un plaisir de te répondre. Pour les critiques elles sont toujours bienveillantes et constructives. n'hésite pas à commenter dans ce sens les photos des autres . Ton activité sur le site vis a vis des autres influence forcément l'intêret qu'ils auront pour tes travaux ; Bon Forum !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonjour @TheSalrat Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu en as ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 28 janvier 20224 a Bienvenue sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! Tu vas trouver ici plein de conseils pour t améliorer en photo ! 😉 N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !!
Posté(e) 8 février 20224 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter