Posté(e) 28 janvier 20224 a Juste avant de quitter le " store " à touristes, une vieille connaissance du conte de fées de la zone mystérieuse du Nevada attire mon regard. Nous devons à présent, nous dit-il, par flux télépathique, franchir la porte vers un monde supposé réel, notre monde. Dehors, c'est étrangement éblouissant ! On nous cacherait ailleurs la Vérité ? La vie n'est qu'une illusion dont nous sommes les acteurs imaginaires, et la photo n'y change rien, car c'est une autre imposture : on ne capture jamais vraiment le réel...😉, ni par les sels d'argent, ni par le numérique ....👽 Nazca Modifié 28 janvier 20224 a par Nazca
Posté(e) 28 janvier 20224 a Beau méli-mélo! C'est une bonne idée! Surtout dans ce coin des U.S.A. ! Avec le manque de lumière sur E.T , le mystique est sauvegardé!
Posté(e) 28 janvier 20224 a J'avoue être un peu perplexe, car sans la référence "R66", on a tendance à chercher le sujet, à moins que ce soit le but...
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 18 minutes, Bib a dit : Avec le manque de lumière sur E.T , le mystique est sauvegardé! Oui @Bib c'est un peu recherché à travers ce ... il y a 19 minutes, Bib a dit : Beau méli-mélo! Tu l'as dit ! 😉 il y a 17 minutes, Skeudenner a dit : J'avoue être un peu perplexe, car sans la référence "R66", on a tendance à chercher le sujet, à moins que ce soit le but... Ces stores sur la Route 66, aspirateur à touristes sont des auberges espagnoles avec une foultitudes d'indices folkloriques propres à la culture populaire US , celle ancrée dans la tête des gens dans un monde un peu décloisonnée par la circulation à haute vitesse de l'information de masse... Je donne mon interprétation, à toi de chercher la tienne dans ce bric-à-brac 🧐 Merci @Photographiesjpf ! Nazca
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a 6 minutes, Nazca a dit : aspirateur à touristes sont des auberges espagnoles avec une foultitudes d'indices folkloriques propres à la culture populaire J'en ai vu partout à travers les pays que j'ai visités, mais il faut reconnaître que la culture populaire US est particulièrement gratinée...
Posté(e) 28 janvier 20224 a La photo ne m'inspire pas d'émotion particulière, je dois l'avouer. Je préfère tes mots.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Et là, Fox Mulder et Dana Skully entrent !! « La vérité est ailleurs » (mais la connerie elle est chez moi!! 😆🤣)
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : La photo ne m'inspire pas d'émotion particulière, je dois l'avouer. Je préfère tes mots. C'est le propre de cet type d'image vraiment liée au " fond culturel " de chaque personne, ses sensibilités propres à certains thèmes. Donc pas de problème si mes mots déjà te causent. Dommage que personne n'ait remarqué ou a fait remarquer le titre du post avec un élément de la photo 😉 Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Et là, Fox Mulder et Dana Skully entrent !! « La vérité est ailleurs » (mais la connerie elle est chez moi!! 😆🤣) Tu te sous estimes !! 😡 Nazca