Aller au contenu

Rem - tenue de Noël 2


WalterZ
Messages recommandés

Voici un deuxième extrait de la série de Noël.

Ici la thématique est multiple et on retrouve le cosplay du personnage de dessin animé japonais aux côté d'un ordinateur familial à succès des années 80, l'Amstrad CPC 464.
(L'image est bien définie mais la réduction de format ici n'est pas au top)
J_1070835_dxo_modifier_lr_by_deltacode_deyv0tu-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTczNyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzZmMDI4YWU3LWQ2NWItNDI1MC1hNjM3LWI2ZWJjOWVlYWM3Y1wvZGV5djB0dS0wYjg3NDJmZC05NjI5LTQ3OWYtYjdkNi02NWQ0Y2RjZjEzNzEuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.9vpDiZMzhiOm_FoWiK1oR-xGrcQfT1H4l09rgthhHUM
Lien vers l'image en plein format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu a exploité le sujet a fond ! ne nous moquons pas du matos, j'ai connu même pire que ça ! Photo toujours bien traitée ! 

Pourquoi tes photos ne s'affichent elles pas dans les vignettes défilantes ? 

Modifié par YannickBac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, YannickBac a dit :

Pourquoi tes photos ne s'affichent elles pas dans les vignettes défilantes ? 

Je n'en ai aucune idée. Je respecte le format mais mes images sont "linkées" depuis la plate-forme DeviantArt. Les administrateurs pourront peut-être nous en dire plus.

il y a 24 minutes, YannickBac a dit :

Tu a exploité le sujet a fond ! ne nous moquons pas du matos, j'ai connu même pire que ça ! Photo toujours bien traitée !

Merci. Je ne vais pas me moquer de ce genre d'ordinateur, j'en ai une collection complète (Tandy, Mattel, Philips, Thomson, Amstrad, Sinclair, Matra, Oric, Sanyo, Canon, Sega, Commodore & Atari...) de 1979 à 1995...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tes images ne s'affiche pas dans le bandeau parce qu'elles ne sont pas hébergées sur le forum. 

Pour la réduction, ça ne pose aucun souci au niveau de la qualité si elles sont redimensionnées avec un bon logiciel. Là, elles sont redimensionnées automatiquement par le forum parce qu'elles sont hébergées ailleurs donc perte de qualité. 

Pour ce qui est de la photo en elle-même, elle est plutôt pas mal mais je préférais la précédente pour la lumière qui était moins forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L idée est très bonne avec l Amstrad 😄!  
d un point de vu purement artistique je préfère la premier que tu as posté pour les plus belles lumières et la compo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Nouveau traitement pour la même photo.
665966856__1070835_DxOLR-3-1080.jpg.544e2d6c2f4593b55ac98f492c9c20f2.jpg

Modifié par WalterZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...