JimmyG Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 (edited) L'artisanat dans les mains d'une femme : tout un art. Ici elle travaille le verre. HD et EXIFS : https://gurushots.com/photo/25d9279d5dfb4eb60e5e1dc6afc5a152 Edited January 28, 2022 by JimmyG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bien vu et pas facile avec le chalumeau ! (en plus tu a changé ta photo perso ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Bien vu et pas facile avec le chalumeau ! (en plus tu a changé ta photo perso ! ) Merci (et oui nouvelle photo, bien vu !) Le traitement initiale de la photo date de la prise de vue à savoir 03/03/2019. Je vous propose en complément un traitement du jour différent : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Traitement un peu plus dur et contrasté mais mettant mieux en valeur les détails il me semble. Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage (Nicolas Boileau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Les deux versions sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 La deuxième photo a ma préférence. Une bonne prise de vue qui nous replace tout de suite dans le contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Avec une ambiance foncé, la main se distingue mieux. Bien capté, avec le chalumeau, pas facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Préférence à la V2l, le changement de ton de l’arrière plan permet de mettre plus en valeur cette artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 La V2 est ma préférée ! Ça fait une bonne lumière dorée sur le visage de la travailleuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 2 heures, JimmyG a dit : Je vous propose en complément un traitement du jour différent : Pareil que Yannick je préfère cette version plus équilibrée dans les couleurs Ça ferait un bon sujet de reportage en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Traitement un peu plus dur et contrasté mais mettant mieux en valeur les détails il me semble. Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage (Nicolas Boileau) Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Les deux versions sont superbes Merci beaucoup ! Il y a 19 heures, Nikita a dit : La deuxième photo a ma préférence. Une bonne prise de vue qui nous replace tout de suite dans le contexte. Merci Nikita, je préfère aussi la deuxième. Il y a 19 heures, Caro a dit : Avec une ambiance foncé, la main se distingue mieux. Bien capté, avec le chalumeau, pas facile. Merci, oui pas facile surtout que j'ai attendu d'avoir personne dans le fond pour faire la photo. Il y a 19 heures, pgmur a dit : Préférence à la V2l, le changement de ton de l’arrière plan permet de mettre plus en valeur cette artiste. Exact, j'aime beaucoup apporter un contraste par les couleurs. J'ai joué la complémentarité du bleu et de l'orangée. Il y a 18 heures, Xavier11100 a dit : La V2 est ma préférée ! Ça fait une bonne lumière dorée sur le visage de la travailleuse ! Merci, oui j'ai voulu faire ressortir davantage ce côté dorée. Il y a 18 heures, Cantax a dit : Pareil que Yannick je préfère cette version plus équilibrée dans les couleurs Ça ferait un bon sujet de reportage en tous cas J'en ai une autre de la même personne prise sous un autre angle. Je verrai pour la poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Une deuxième prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 C'est joli ces spots lumineux tout autour . le portrait est bien restitué dans l'ambiance très lumineuse du chalumeau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Il y a 4 heures, JimmyG a dit : Une deuxième prise de vue Belle image on attend la suite de ta série si tu en à d'autres bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Le 29/01/2022 à 18:38, YannickBac a dit : C'est joli ces spots lumineux tout autour . le portrait est bien restitué dans l'ambiance très lumineuse du chalumeau ! Merci bien ! Le 29/01/2022 à 18:41, Cantax a dit : Belle image on attend la suite de ta série si tu en à d'autres bien sur. Et malheureusement je n'en ai pas d'autre. Merci cela dit ! Je n'ai plus qu'à retourner à Disneyland Paris pour continuer la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 J’adoooore les couleurs de la seconde version… superbe ce bleu et ce mordoré ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 J'adore la deux, c'est du bon portrait, felicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyG Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Il y a 14 heures, Phip a dit : J’adoooore les couleurs de la seconde version… superbe ce bleu et ce mordoré ! Bravo ! Merci, j'aime mettre en opposition le bleu et le dorée dans une photo dès que je peux. Il y a 11 heures, Milodermick a dit : J'adore la deux, c'est du bon portrait, felicitations ! Grand merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.