Posté(e) 28 janvier 20224 a Un beau chapeau et de superbes moustaches ! beau portrait noir et blanc bien dosé!
Posté(e) 28 janvier 20224 a Oui une lumière très forte à droite mais tu t'en es bien tiré et ce portrait passe très bien.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Classieux ton modèle. J'aurai tenté un PT différent afin de renforcer ce coté grande bourgeoisie fin 19 -ème début 20 -ème.
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a 44 minutes, Brownjenkins a dit : Avec des conditions de lumière difficiles Que je trouve tu as très bien maitrisé, chouette portrait
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 15 minutes, pgmur a dit : J'aurai tenté un PT différent afin de renforcer ce coté grande bourgeoisie fin 19 -ème début 20 -ème. C'est à dire ? 😉
Posté(e) 28 janvier 20224 a Le plus fastoche pour lui donner un coté Image du 19éme des tons Sépia , un peu plus de flou en bord d'image et bien sur plus de grain C'est juste un avis mais je trouve qu'elle fonctionne très bien comme elle à été postée📷
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : C'est à dire ? 😉 Comme un sépia, un rendu orthochromatic.🤔
Posté(e) 29 janvier 20224 a c'est un tres beau portrait juste le cadrage trop serré cela manque d'un peu d'espace
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Cantax a dit : des tons Sépia , un peu plus de flou en bord d'image et bien sur plus de grain Il y a 12 heures, pgmur a dit : Comme un sépia, un rendu orthochromatic.🤔 J’ai testé des trucs en partant de vos suggestions, mais pas convaincu, après j’suis pas trop malin en portrait 😉 mais je suis content quand même, car j’ai appris la signification du mot orthochromatique 😂 Modifié 29 janvier 20224 a par Brownjenkins