Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 il y a des jours ou je sors de bonne heure mais là personne dans mes pattes il continue à pioncer dans son panier pas embêté avec le poids de celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 J'aime bien ce genre de photo minimaliste, juste ça penche (ou alors c'est moi qui voit tout de travers ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 il manque juste quelqu'un à la fenêtre lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 A redresser légèrement à mon avis. Une bonne gestion de la lumière ou plutôt de son absence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Pas très habituel comme photo . Tout à été dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 C'est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 J'aime beaucoup l'idée de la photo. Je suis d'accord avec @Krystron il manque quelqu'un ou pourquoi pas un chat à la fenêtre.... Un petit quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Un petit redressement et hop, parfait ! Ça sort des sentiers battus et j'aime ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.