Posté(e) 28 janvier 20224 a Bonjour Après une journée fort ensoleillée, le soleil est allé se cacher derrière les montagnes bordant la côte. Bonne soirée Gérard
Posté(e) 28 janvier 20224 a Beau coucher de soleil !! l arbre de la gauche distrait un peu le regard , je me demande si je ne l aurais pas tamponné perso 🤔
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Beau coucher de soleil !! l arbre de la gauche distrait un peu le regard , je me demande si je ne l aurais pas tamponné perso 🤔 même remarque, mais pour tamponner un truc aussi gros, faut savoir le faire, et moi, je n'essaierais même pas
Posté(e) 28 janvier 20224 a Belle couleur sur le ciel et l'eau, l'arbre à gauche ne me dérange pas, il donne un premier plan.
Posté(e) 28 janvier 20224 a C'est un malin ce soleil et il connait les bons coins pour aller dormir. très beau !
Posté(e) 29 janvier 20224 a Beau coucher de soleil, par contre j'aurais peut-être débouché un peu le côté droit. Et enlevé le bout qui dépasse en bas au centre.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Un jeu d'ombres et de lumière orange, une mer avec du relief. Manque plus qu'à déboucher un peu les ombres à droite sur l'avancée de terre pour avoir une belle photo.
Posté(e) 29 janvier 20224 a L'arbre à gauche ne me dérange pas. Par contre, je trouve, moi aussi, que c'est un poil bouché à droite. Belle ambiance de fin de journée sur ce beau paysage.