Jeff38780 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour Après une journée fort ensoleillée, le soleil est allé se cacher derrière les montagnes bordant la côte. Bonne soirée Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Beau coucher de soleil !! l arbre de la gauche distrait un peu le regard , je me demande si je ne l aurais pas tamponné perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Beau coucher de soleil !! l arbre de la gauche distrait un peu le regard , je me demande si je ne l aurais pas tamponné perso même remarque, mais pour tamponner un truc aussi gros, faut savoir le faire, et moi, je n'essaierais même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Belle couleur sur le ciel et l'eau, l'arbre à gauche ne me dérange pas, il donne un premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Quelle couleur ! On dirait le jour du grand sirocco dans les Alpes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Superbe Photo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Merci beaucoup à vous pour vos commentaires. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 C'est un malin ce soleil et il connait les bons coins pour aller dormir. très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Beau coucher de soleil, par contre j'aurais peut-être débouché un peu le côté droit. Et enlevé le bout qui dépasse en bas au centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 tres joli , coté droit a débouche un peu et tu auras un joli cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Un jeu d'ombres et de lumière orange, une mer avec du relief. Manque plus qu'à déboucher un peu les ombres à droite sur l'avancée de terre pour avoir une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 L'arbre à gauche ne me dérange pas. Par contre, je trouve, moi aussi, que c'est un poil bouché à droite. Belle ambiance de fin de journée sur ce beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.