Posté(e) 28 janvier 20224 a Je regrette que les cheveux de la femme se confondent avec l'arrière-plan et j'aurais cadré autrement car l'espace à droite ne me parait pas judicieux par rapport à la position des deux personnes.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Je ne suis pas convaincu par le cadrage qui ne met pas assez en évidence ces deux personnes. 🤔 Beau BN par contre.
Posté(e) 29 janvier 20224 a ce qui me gêne, au delà des considérations techniques (cadrage, personnage ton sur ton) c’est qu’on est à mi chemin entre la photo de rue et la photo de paysage, et du coup ça fonctionne pas trop AMHA 😉
Posté(e) 29 janvier 20224 a Quoi ? quoi ? tu es venu à Leucate et tu ne me la pas dit !!! Je sais pourquoi tu n as pas cadré plus à gauche car il y a la route , la compo me plait quand même en revanche les reflets sur l eau ont trop de HL je trouve
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Merci à tous pour vos analyses judicieuses, effectivement je savais qu'il y avait un truc qui clochait je rejoint vos commentaires en acceptant le fait que la photo n'est pas super réussi sur le cadrage et la tonalité des blancs du coup à refaire! a +++++