Barton Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 givre matinal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Tu l’as mise en NB pour accentuer le givre ? Un petit peu de mal à la lecture, peut être une version couleur ? sinon ton image a une belle compo avec Le ciel un petit peu chargé par ci par la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 28, 2022 3ème place Share Posted January 28, 2022 Idem .. une version couleur serait plus parlante .... peut ètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 C'est le noir et blanc qui pêche un peu sur cette photo. On est sur du noir et gris. Il aurait fallu pousser davantage les blancs pour faciliter la lecture de l'image. J'aimerais bien voir la version couleur moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Le BN ne va pas avec le sujet, le givre n’étant pas mis en évidence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 j'aurais bien vu une version couleur aussi. tu as beaucoup de pétouilles dans ton ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Je crois aussi qu'avec le noir et blanc tu gomme un peu l'effet givre . la compo est belle et le format bien choisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Je partage les avis précédents, la photo est bien composée et le format adéquate, mais le noir et blanc ne convient pas au sujet. J'aimerais aussi voir la version couleur. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 J'ai une petite gêne concernant le haut des arbres qui est beaucoup plus clair que le ciel en arrière-plan. Ca donne l'impression d'un collage. Il faut peut-être harmoniser un peu les luminances à ce niveau là. Il y a quelques tâches capteur par-ci par-là sur le ciel. Et enfin, je rejoins mes camarades sur le manque de hautes lumières. Les nuages devraient être plus blancs, je pense donc qu'il faudrait éclaircir le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 un pt a revoir et je pense que tu devrais avoir un beau cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Il y a 11 heures, pgmur a dit : Le BN ne va pas avec le sujet, le givre n’étant pas mis en évidence. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Je partage les avis précédents. À voir en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barton Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 merci pour les retours . ce matin , j'ai fait une lessive (pétouilles ) tout compte fait, ce pano n'a pas grand intérêt donc > corbeille. j'ai essayé un autre type de PT (style photos anciennes) sur des clichés effectués le même jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : j'aurais bien vu une version couleur aussi. tu as beaucoup de pétouilles dans ton ciel Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Sur la deuxième série j aime bien la 1 le coté minimalisme marche bien ! J aime pas trop ces sortes de traits sur la 2 et la 3 mais je trouve cet arbre avec ce gui tres joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.