Posté(e) 28 janvier 20224 a retouchée pour effacer les reflets sur le haut du visage à gauche par @Skeudenner Merci à toi....
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : c est tres dégradé , pas de netteté Merci pour ton avis
Posté(e) 29 janvier 20224 a Alors oui pour l effacement du reflet mais tu lui a fait une petite tonsure sur le sourcil droit (sa droite) à la Obispo 😉
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 28 minutes, Xavier11100 a dit : Alors oui pour l effacement du reflet mais tu lui a fait une petite tonsure sur le sourcil droit (sa droite) à la Obispo 😉 Merci pour ton avis et commentaire humoristique
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 29 minutes, Xavier11100 a dit : Alors oui pour l effacement du reflet mais tu lui a fait une petite tonsure sur le sourcil droit (sa droite) à la Obispo 😉 Oui @Skeudenner m'avait prévenu que ce genre de retouches sur un petit fichier n'était pas facile à effectuer @Xavier11100
Posté(e) 29 janvier 20224 a il y a 46 minutes, Xavier11100 a dit : Alors oui pour l effacement du reflet mais tu lui a fait une petite tonsure sur le sourcil droit (sa droite) à la Obispo 😉 Où ça une tonsure ? 🧐😁
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Où ça une tonsure ? 🧐😁 Après avoir zomé en grand écran je ne vois pas de tonsure, ni à droite ni à gauche où à lieu la retouche @Skeudenner et @Xavier11100
Posté(e) 29 janvier 20224 a il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Après avoir zomé en grand écran je ne vois pas de tonsure, ni à droite ni à gauche où à lieu la retouche @Skeudenner et @Xavier11100 Je t ai mis une petite marque rouge c est pas énorme Jp c était pour chipoter 😉
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 46 minutes, Xavier11100 a dit : Je t ai mis une petite marque rouge c est pas énorme Jp c était pour chipoter 😉 OK j'aurais dû m'en douté, tu aimes bien taquiner 🤣 @Xavier11100