PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Tu t'es lĂąchĂ© sur les curseurs đ Cela me fait plus penser Ă une gravure qu'Ă une photo đ€ Le rĂ©sultat n'est pas dĂ©sagrĂ©able.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Traitement un peu trop poussé à mon gout. Le village à l'air ravissant.
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Tu t'es lĂąchĂ© sur les curseurs đ Cela me fait plus penser Ă une gravure qu'Ă une photo đ€ Le rĂ©sultat n'est pas dĂ©sagrĂ©able. Merci pour l'apprĂ©ciation, oui je me suis lĂąchĂ© sur les curseursÂ
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, feeriesforest a dit : Traitement un peu trop poussĂ© Ă mon gout. Le village Ă l'air ravissant. Merci pour ton avis et commentaireÂ
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Tu t'es lĂąchĂ© sur les curseurs đ Cela me fait plus penser Ă une gravure qu'Ă une photo đ€ Le rĂ©sultat n'est pas dĂ©sagrĂ©able. MĂȘme avis c est un style et le cotĂ© fusain ca changeÂ
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 44 minutes, Xavier11100 a dit : MĂȘme avis c est un style et le cotĂ© fusain ca change Merci pour ton avis et commentaireÂ
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a J'apprĂ©cie l'audace, et mĂȘme la qualitĂ© de la rĂ©alisation avec son aspect gravure, alors, je salue l'artiste đ
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Traitement un peu trop poussĂ©, je trouve. Merci pour ton avis et commentaireÂ
PostĂ©(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 26 minutes, Skeudenner a dit : J'apprĂ©cie l'audace, et mĂȘme la qualitĂ© de la rĂ©alisation avec son aspect gravure, alors, je salue l'artiste đ Merci pour l'apprĂ©ciation et ton commentaire Ă©logieux đ
PostĂ©(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Ocfmr a dit : Je trouve que le traitement extrĂȘme va bien Ă ce village torturĂ©. Merci pour l'apprĂ©ciation et ton commentaireÂ
PostĂ©(e) 30 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Ocfmr a dit : Je trouve que le traitement extrĂȘme va bien Ă ce village torturĂ©. Tout Ă fait! đ
PostĂ©(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Bib a dit : Tout Ă fait! đ Merci pour l'apprĂ©ciation et ton avisÂ