Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 un jeu de mot facile pour un belle grand mère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 (edited) Oui une belle grand-mère ! Le rendu sur les murs et l'herbe me semble "piquer" un peu ... et je dirai que ça penche un peu à droite, non ? Sinon la voiture est chouette et les chromes brillent bien. Edited October 21, 2017 by PtiPoison fautes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 le rendu sur le mur et l'herbe me semble trop poussé, le noir et blanc est quand à lui bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 il y a 10 minutes, Krystron a dit : le rendu sur le mur et l'herbe me semble trop poussé, le noir et blanc est quand à lui bon Néanmoins une chouette image. Et quoi de mieux que du N&B pour une Traction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une belle mise en valeur de cette mythique voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une belle mise en valeur de cette mythique voiture. Tout pareil pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : le rendu sur le mur et l'herbe me semble trop poussé, le noir et blanc est quand à lui bon Je plussoie entièrement à ce commentaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un bon noir et blanc et une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Très chouette compo et traitement pour cette belle vieille dame ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.