Posté(e) 29 janvier 20224 a Voici différentes libellules sur leur support. Position originale pour la dernière. A vos avis. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Andre_33 a dit : Les 1, 3 et 5 sont superbes Merci pour ton choix. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a il y a 37 minutes, Andre_33 a dit : Les 1, 3 et 5 sont superbes Même avis que Andre_33 excellentes photos Dominique
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Noliot a dit : Même avis que Andre_33 excellentes photos Dominique Merci. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Belle serie, la 1 et la 5 pour moi sur la dernière, on se demande si elle va pondre un oeuf ...
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Belle serie, la 1 et la 5 pour moi sur la dernière, on se demande si elle va pondre un oeuf ... Alors là je ne sais pas du tout.😀 Merci. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Très bonne série !! je suis surpris de voir ce corps aplati sur la dernière ! j en ai jamais vu des comme cela
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : Très bonne série !! je suis surpris de voir ce corps aplati sur la dernière ! j en ai jamais vu des comme cela Aplati comme tu dis et surtout courbé. Pas fréquent en effet, depuis que je les prends en photos c'est la première ainsi. Merci. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : Très jolie série. Bravo ! Merci beaucoup. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Une belle série d'Odonates, j'aime bien la dernière (libellule déprimée), les ailes sont très nettes et elle a une position inhabituelle!
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 19 minutes, Jeb a dit : Une belle série d'Odonates, j'aime bien la dernière (libellule déprimée), les ailes sont très nettes et elle a une position inhabituelle! Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Jolie série avec de jolies teintes sur la 1. J'aime beaucoup la compo de la 3 avec ce brin arrondi, juste un poil serré pour moi.
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur il y a 35 minutes, Caro a dit : Jolie série avec de jolies teintes sur la 1. J'aime beaucoup la compo de la 3 avec ce brin arrondi, juste un poil serré pour moi. Merci pour ton retour