WalterZ Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 (edited) Voici un nouvel extrait que je viens de traiter d'un shooting de 2018 (je me penche sur d'anciens travaux avec un oeil neuf). Le thème est Tomb Raider version 2015 avec un cosplay de Lara Croft bien sûr. Samsung NX300 + Canon nFD 50mm f1.4 Editing : DxO Photolab 5.1.3 + Lighroom 6.14 + Affinity 1.10.4 Edited January 29, 2022 by WalterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Ce n'est pas mal du tout, notamment l'ambiance. Un vue davantage de profil aurait mit l'arme plus en évidence, me semble-t-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Ambiance cinéma dans un format affiche avec les couleurs du drame attendu ; la pluie fait un peu rapportée à mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Belle réalisation,ambiance warrior bien présente juste un détail qui me titille, je ne suis pas très fan de cet effet de pluie rapportée, ce qui me fait dire cela c'est que sa peau et ses cheveux ne sont pas mouillés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 29, 2022 Club photo Share Posted January 29, 2022 Super cette ambiance ! et belle réalisation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : la pluie fait un peu rapportée à mon avis... il y a une heure, pgmur a dit : je ne suis pas très fan de cet effet de pluie rapportée, ce qui me fait dire cela c'est que sa peau et ses cheveux ne sont pas mouillés. Je comprends. J'ai passé pas mal de temps dessus mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire un effet peau mouillée. Je fais rarement du "hotoshop" sur les photos, je ne contente le plus souvent de travailler la lumière et les couleurs avec lightroom après le développement sous DxO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.