Posté(e) 29 janvier 20224 a Cet oiseau ,qui vit en bandes bruyantes, a plutôt mauvaise réputation, mais il faut quand même reconnaitre que son plumage est magnifique.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Que c'est bien pris, j'aime beaucoup, agrémenté en plus par cette petite fleur du plus bel effet. JM.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Très jolie photo qui, comme tu le dis, met vraiment en valeur toutes les nuances de son beau plumage. Il a peut etre mauvaise réputation mais en plus d'être beau, il chante divinement bien.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Il y a 5 heures, Noliot a dit : Oui tout à fait Dominique Je perds la tête J'ai oublié de préciser que ta photo est magnifique ainsi que le bokeh C'est dur de vieillir Dominique
Posté(e) 29 janvier 20224 a Effectivement, il est beau cet oiseau et très bien mis en valeur sur cette photo. Bravo !
Posté(e) 29 janvier 20224 a Le pillard est très bien en valeur par cette belle photo: c'est vrai qu'il est beau (ses oeufs sont très beaux également) mais il fait beaucoup de dégâts!
Posté(e) 30 janvier 20224 a La compo est des plus jolie ! Le rendu des plumes est superbe je n avais pas remarqué une telle variété de couleurs sur leur plumage avant ta photo !!