Cantax Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 La concierge n'est plus dans l'escalier -Et pour cause sinon elle m'aurait probablement engueulé Bon j'avoue j'ai pas mal recadré Une entré d'immeuble pas loin de chez moi Pentax K30 Zoom Tamron 18-200 à 18 MM 400 Iso f 6,3 1/20 Secondes Correction d'Expo 0 Mode AV et balance des blancs Tout Auto si je me souvient bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Un joli noir et blanc avec une belle ligne de perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc avec une belle ligne de perspective Merci de ton avis pour le PT j'ai désaturé puis appuyé sur le contraste sur Paint Net puis effectué les recadrages et le filet noir sur Photofiltre. Et oui je teste et "J'expérimente" dés que je le peut J'aurais bien un peu redressé les courbes des murs prés de la cage d'escalier, dues au choix de la focale 18 MM mais je maitrise pas encore le truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Je le trouve un peu grisouille ton NetB Mais je rejoins JP sur les perspectives ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 (edited) il y a une heure, Xavier11100 a dit : Je le trouve un peu grisouille ton NetB Merci de ton avis Moi aussi je le trouve un peu grisouille, il faut dire pour être franc c'est qu' après des années de Photofiltre utilisée de manière très approximative, je me penche plus sérieusement sur d'autres logiciels de PT Et puis j'ai eu une longue période ou je me servait beaucoup moins de mes APN, je m'y suis remis plus sérieusement au moment des premiers confinements , c'était pas le meilleur moment tu me diras Edited January 29, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.