Posté(e) 29 janvier 20224 a Voici le plus petit oiseau de France et d'europe. Un petit excité qu'on ne voit pas souvent ou que très furtivement mais qui a vraiment un grande "gueule". Son chant est strident et fort.
Posté(e) 29 janvier 20224 a il y a 26 minutes, PtiPoison a dit : Il est en plein effort la ! la coupe punk ça en jette aussi . Je plussoie.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Merci de nous faire découvrir cet oiseau. Très bien saisi, on l'entend presque chanter 😉 et le bokeh est superbe.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : la coupe punk ça en jette aussi . 👍 J' adore cette coupe !!! Belle photo avec une belle netteté pris en pleine action de chant !! L compo est top aussi. Modifié 29 janvier 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 29 janvier 20224 a Jamais vu cet oiseau, pourtant on est presque dans la même région! Belle netteté, bokeh sympa et en plus, il chante: Bravo!
Posté(e) 29 janvier 20224 a Il semble en effet y mettre de l'énergie. Très belle netteté et joli bokeh !
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Il est en plein effort la ! la coupe punk ça en jette aussi . Il est stylé Hein!!!!! Il se la donne quand il chante. 😋 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle Photo 📷 avec un joli bokef @Photographiesjpf merci beaucoup. Il y a 6 heures, Noliot a dit : Tout simplement superbe Dominique @Noliot Il y a 5 heures, pgmur a dit : Je plussoie. @pgmur👍 Il assure. Il y a 5 heures, bobby a dit : Merci de nous faire découvrir cet oiseau. Très bien saisi, on l'entend presque chanter 😉 et le bokeh est superbe. @bobby c'est pourtant un oiseau tres commun mais qui reste toujours caché. Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : 👍 J' adore cette coupe !!! Belle photo avec une belle netteté pris en pleine action de chant !! L compo est top aussi. Très à la mode ce petit roitelet.😎 @Xavier11100 merci beaucoup. Il y a 3 heures, Jakez a dit : Superbe prise de cet oiseau. Bravo ! @Jakez Merci beaucoup. Il y a 3 heures, jmpaille a dit : Magnifique prise de ce bel oiseau. JM. @jmpaille merci beaucoup il y a 52 minutes, Jeb a dit : Jamais vu cet oiseau, pourtant on est presque dans la même région! Belle netteté, bokeh sympa et en plus, il chante: Bravo! @Jeboui c'est vrai que nous sommes presque voisins. Je vais chez le dentiste à Saint Calais😁. J'ai eu la chance de le voir à découvert par ce qu'il était en conflit avec un autre mâle. Sur la photo, on voit qu'il a une attitude agressive. Sinon il est toujours planqué dans les arbres. voici un lien pour écouter son chant. je suis sure que tu l'as déja entendu. il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Il semble en effet y mettre de l'énergie. Très belle netteté et joli bokeh ! @yannick un grand nerveux ce petit piaf. Merci pour ton com. il y a 13 minutes, Ocfmr a dit : Magnifique, cette photo de l'oiseau rare ! @Ocfmr C'est un oiseau plutot commun mais difficile à voir. Pour le trouver il faut bien écouter son chant. Merci pour le commentaire 😃
Posté(e) 31 janvier 20224 a Très beau avec sa houppette en pleine action. Je trouve la lumière un peu forte sur lui.
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur Le 30/01/2022 à 09:14, koi a dit : c'est top superbe !!!!!! @koi merci beaucoup Le 30/01/2022 à 17:03, Bclaude57 a dit : Belle photo et bien composée. @Bclaude57merci bien Le 31/01/2022 à 15:07, Caro a dit : Très beau avec sa houppette en pleine action. Je trouve la lumière un peu forte sur lui. @Caro Merci beaucoup. Oui, en effet la lumiere etait forte, je l'ai laissée pour que tout ce vert et ce jaune restent bien petants. Un peu trop 😎 Merci pour ton avis.
Posté(e) 2 février 20224 a petit mais costaud le gars....la lumière est un peu forte mais ça reste une belle photo. pour un peu, on verrai ses amygdales .😄
Posté(e) 2 février 20224 a Auteur il y a 2 minutes, PATdu50 a dit : petit mais costaud le gars....la lumière est un peu forte mais ça reste une belle photo. pour un peu, on verrai ses amygdales .😄 😅 bien vu pour les amygdales.
Posté(e) 2 février 20224 a Merci pour l'info et le lien, il ne me semble pas l'avoir entendu mais, en vieillissant....., les oreilles perdent de la performance😁