Arkhan Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Ce grand territoire inondé se trouve au sud de Montpellier , on y trouve une grande variété d'oiseaux, et les couleurs y sont belles au coucher du soleil (au lever aussi d'ailleurs ) . Au fond on aperçoit La Grande Motte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Une belle image simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 (edited) Très belle image j'aime bien l'effet de reflet sur ce que je suppose être des poteaux pour des barques il y a 15 minutes, Arkhan a dit : Au fond on aperçoit La Grande Motte Tu veut dire la Grande Moche ha j'aime pas ce coin la...... Non je plaisante ça n’enlève rien à la qualité de ton image Edited January 29, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Très belle réalisation, coloris doux et en harmonie. Bien vu ces 2 poteaux au 1er plan qui habillent l'image et nous servent de point d'accroche pour entrer dans l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Super ces couleurs ! et une compo tres zen avec ces poteaux ! tres jolie ! En revanche je trouve que ça penche un chouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 il y a une heure, Cantax a dit : Très belle image j'aime bien l'effet de reflet sur ce que je suppose être des poteaux pour des barques Tu veut dire la Grande Moche ha j'aime pas ce coin la...... Non je plaisante ça n’enlève rien à la qualité de ton image J'avoue que l'architecture de cette ville ne laisse personne indifférent , certains aiment, tous les autres détestent il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : En revanche je trouve que ça penche un chouille Il me semblait aussi que ça penchait mais je n'en suis pas vraiment sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Très sympa cette image ! J'ai l'impression que ça penche un peu à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Belle photo avec de très jiolis tons. Même impression pour le pencher à gauche. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Je vais juste donner l'idée du cadrage que j'aurais tenté... (bon, si ce n'est pas dans les usages du forum, les modos enlèveront l'objet du délit). Le lieu et ses couleurs sont magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 il y a 1 minute, Pierre29 a dit : Je vais juste donner l'idée du cadrage que j'aurais tenté... (bon, si ce n'est pas dans les usages du forum, les modos enlèveront l'objet du délit). Le lieu et ses couleurs sont magnifiques. J'en ai pris avec les piquets au milieu de l'image, mais ça ne me plaisait pas. Merci en tout cas pour ton ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Bien sur ça semble penchouiller un peu mais l'image est belle et les premiers plans super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Belle image minimaliste avec des couleurs sympa! Juste à redresser un poil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 un joli cliché plein de douceur niveau couleur et lumière , bien composé , ( la position des poteaux milieu comme proposé ) aurais bloqué la lecture vers le fond , donc pour moi c'est un bon cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 En photographie, un sujet centré est-il voué aux Gémonies ? Question récurrente chez les photographes. En position centrale, ces deux pilotis deviendraient le sujet prééminent de la composition et l'environnement viendraient les mettre en valeur. Alors, nul besoin d'un effort de lecture pour apprécier ce paysage. Ainsi aurais-je défendu cette composition si elle avait été mienne. La construction d'une image est forcément un choix d'auteur. Celle d' @Arkhan est respectable et intéressante (sinon on ne prendrait pas la peine de l'étudier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Les teintes sont superbes ! Les poteaux habillent bien le bas, pourquoi pas centrés, les deux versions me plaisent. De loin, ces moches immeubles peuvent faire penser à des tas de sel, vu l'étang et le coin, ça serait plausible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.