January 29, 20223 yr Passage Turquetil dans le 11 -ème Je suis étonné de l'humour de la Mairie de Paris.
January 29, 20223 yr il y a 4 minutes, pgmur a dit : e suis étonné de l'humour de la Mairie de Paris. Moi aussi mais ton image est très drôle
January 29, 20223 yr il y a 3 minutes, patch05 a dit : Génial 👍 Fait gaffe à toi !! on te surveille ! t es pas un serial Krotter au moins ??!! 🤣
January 29, 20223 yr il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : Fait gaffe à toi !! on te surveille ! t es pas un serial Krotter au moins ??!! 🤣 Non du tout ! au pire je leve de temps en temps la patte sur une voiture de modérateur mais ca ne va pas plus loin 😁
January 29, 20223 yr à l’instant, patch05 a dit : Non du tout ! au pire je leve de temps en temps la patte sur une voiture de modérateur mais ca ne va pas plus loin 😁 😅🤣
January 29, 20223 yr photo humour, 👍👍 mais rien sur le Youki Il était où, hein, le Youki Il était où le gentil p'tit toutou Il était où, hein, le Youki Le gentil p'tit toutou, il était où