Skeudenner Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Dolce vita Sur les quais de l'Arno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Songeuse elle est cette charmante personne, les yeux perdus dans le vague . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Merci @pgmur pour ton commentaire. Tellement songeuse qu'elle n'a même pas remarqué ma présence alors que je passais près d'elle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 à l’instant, Skeudenner a dit : Tellement songeuse qu'elle n'a même pas remarqué ma présence alors que je passais près d'elle... Oui mais quand tu es en plein songe et que , de plus ,tu synthétises de vitamine D à fond les manettes c est normal !! Beau modele et belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Oui mais quand tu es en plein songe et que , de plus ,tu synthétises de vitamine D à fond les manettes c est normal !! Beau modele et belle lumière Merci @Xavier11100 pour ton commentaire. Donc, il aurait fallu que je sois "le roi Soleil" pour qu'elle fasse attention à moi... aucune chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Bien vu, belle lumière, c'est bizarre on dirait que tu as "collé" la silhouette sur un fond, il y a quelque chose de surréaliste dans cette netteté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 il y a 58 minutes, mnouchka a dit : Bien vu, belle lumière, c'est bizarre on dirait que tu as "collé" la silhouette sur un fond, il y a quelque chose de surréaliste dans cette netteté... Merci @mnouchka pour ton passage et ton commentaire. Tout ce que tu vois sur l'image est la réalité de la prise de vue, il n'y a pas de collage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loandview Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Je ne saurais dire pourquoi , mais cette photo me touche, et c'est bien là l'essentiel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Belle prise de vue sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 une bonne prise de vue de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une jolie pause immortalisée. Toute pensive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo63 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Très sympa. J'aurais vu un léger décalage sur la gauche pour que la jeune femme soit moins centrée et avec plus de profondeur de champ, pour que l'arrière plan ne soit pas flou (la sculpture centrale du pont serait aussi mise en valeur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Une image qui nous plonge dans les songe de cette madame. Jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Tres poetique et doux, j'aime vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Merci @loandview @Photographiesjpf @koi @Jojo63 @cheef @Milodermick pour votre passage, vos avis et commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.