Posté(e) 29 janvier 20224 a Songeuse elle est cette charmante personne, les yeux perdus dans le vague .
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur Merci @pgmur pour ton commentaire. Tellement songeuse qu'elle n'a même pas remarqué ma présence alors que je passais près d'elle...
Posté(e) 29 janvier 20224 a à l’instant, Skeudenner a dit : Tellement songeuse qu'elle n'a même pas remarqué ma présence alors que je passais près d'elle... Oui mais quand tu es en plein songe et que , de plus ,tu synthétises de vitamine D à fond les manettes c est normal !! Beau modele et belle lumière 😉
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Oui mais quand tu es en plein songe et que , de plus ,tu synthétises de vitamine D à fond les manettes c est normal !! Beau modele et belle lumière 😉 Merci @Xavier11100 pour ton commentaire. Donc, il aurait fallu que je sois "le roi Soleil" pour qu'elle fasse attention à moi... 🤔 aucune chance 🥴
Posté(e) 29 janvier 20224 a Bien vu, belle lumière, c'est bizarre on dirait que tu as "collé" la silhouette sur un fond, il y a quelque chose de surréaliste dans cette netteté...
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 58 minutes, mnouchka a dit : Bien vu, belle lumière, c'est bizarre on dirait que tu as "collé" la silhouette sur un fond, il y a quelque chose de surréaliste dans cette netteté... Merci @mnouchka pour ton passage et ton commentaire. Tout ce que tu vois sur l'image est la réalité de la prise de vue, il n'y a pas de collage. 🙂
Posté(e) 29 janvier 20224 a Je ne saurais dire pourquoi , mais cette photo me touche, et c'est bien là l'essentiel...
Posté(e) 30 janvier 20224 a Très sympa. J'aurais vu un léger décalage sur la gauche pour que la jeune femme soit moins centrée et avec plus de profondeur de champ, pour que l'arrière plan ne soit pas flou (la sculpture centrale du pont serait aussi mise en valeur).
Posté(e) 4 février 20224 a Auteur Merci @loandview @Photographiesjpf @koi @Jojo63 @cheef @Milodermick pour votre passage, vos avis et commentaire.