January 29, 20223 yr Même remarque avec ce très bon ciel. Bon traitement noir et blanc. Et en couleur elle donne quoi ton image? JM.
January 29, 20223 yr Jolie perspective qui nous entraine à aller de l'avant sou ce ciel texturé. Edited January 29, 20223 yr by pgmur
January 29, 20223 yr Je ne suis pas aussi enthousiaste que mes compères du dessus. Je pense que le cadrage n'est pas optimal. Je rognerais sur les côtés (pour éviter ces arbustes sculptés) et j'enlèverais les pavés du bas de l'image. Le noir et blanc est assez terne (selon mes goûts) la gamme de gris n'étant pas très étendue.
January 29, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Beau NetB !! Le ciel est superbement texturé Je suis du même avis
January 30, 20223 yr un petit pas en avant ou un léger zoom pour suprimer les 2 sapins bord cadre droite et gauche , en pt possible et avancer le bas
January 30, 20223 yr Place belle au ciel avec des buisson semblant se rebeller contre lui. J'aime bien le recadrage sans les buissons du côté.