January 29, 20223 yr Le soleil était déjà haut ! trop haut ! mais comme j étais en manque de photos … j ai shooté quand même L avantage du numérique ça ne coute rien à developper
January 29, 20223 yr Ah, on a le soleil dans les yeux!! beaux graphismes pour ces fruits (Datura?) et avec un tout petit coup de flash, ça aurai donné quoi?
January 29, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Jeb a dit : pour ces fruits (Datura?) et avec un tout petit coup de flash, ça aurai donné quoi? Alors là ! Je ne sais pas ce que c est j y connais pas grand chose en plantes 😅 Je n ai pas de flash( ni cobra ni même sur l apn ) merci pour ton avis
January 30, 20223 yr Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec un joli bokef Même avis que Photographiesjpf Dominique
January 30, 20223 yr C'est joli avec ces rayons de soleil qui percent. J'aurais peut-être du coup resserer un peu.
January 30, 20223 yr Un très bon rendu, tu as bien fait de tester ! Ces fleurs fanées sont en plus très photogéniques.