Posté(e) 21 octobre 20178 a est-ce que le ciel va nous tomber sur la tête ? une photo noir et blanc toute fraîche faite entre deux averses.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Un très beau noir et blanc pour cette photographie qui fait la part belle au ciel menaçant. Un bon rendu sur le pont et l'architecture.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Un beau ciel, même si j'aurai baissé un peu les noirs sur la partie haute de la photo... C'est où ? ça me rappelle un endroit dans le Loiret...
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, henriko a dit : Un beau ciel, même si j'aurai baissé un peu les noirs sur la partie haute de la photo... C'est où ? ça me rappelle un endroit dans le Loiret... c'est bien dans le Loiret, à Gien
Posté(e) 21 octobre 20178 a C'est ça, Gien... j'y suis passé en 2012 ! C'est rigolo parce que j'ai mis ce pont en fond d'écran actuellement, mais prise de l'autre côté. Je l'a posteré bientôt
Posté(e) 21 octobre 20178 a Cholibô ! (en alsacien dans le texte, le cri du cœur !). Très chouette ça. J'apprécie ton traitement du ciel : excellent rendu.