Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 est-ce que le ciel va nous tomber sur la tête ? une photo noir et blanc toute fraîche faite entre deux averses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un très beau noir et blanc pour cette photographie qui fait la part belle au ciel menaçant. Un bon rendu sur le pont et l'architecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un beau ciel, même si j'aurai baissé un peu les noirs sur la partie haute de la photo... C'est où ? ça me rappelle un endroit dans le Loiret... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Author Share Posted October 21, 2017 il y a 2 minutes, henriko a dit : Un beau ciel, même si j'aurai baissé un peu les noirs sur la partie haute de la photo... C'est où ? ça me rappelle un endroit dans le Loiret... c'est bien dans le Loiret, à Gien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 C'est ça, Gien... j'y suis passé en 2012 ! C'est rigolo parce que j'ai mis ce pont en fond d'écran actuellement, mais prise de l'autre côté. Je l'a posteré bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Cholibô ! (en alsacien dans le texte, le cri du cœur !). Très chouette ça. J'apprécie ton traitement du ciel : excellent rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un très beau noir et blanc et un ciel magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.