January 30, 20223 yr Prendre tout le bon air quand on est là-haut, quand on voit dans quoi on va redescendre le soir... Tout au fond en bas, sous l'épaisse couche de crasse, c'est Grenoble. Sortie direct de mon vieux téléphone, donc partage.
January 30, 20223 yr Grandiose !! J aime bien les skieurs sur la partie basse !! juste dans la lumière en plus !!
January 30, 20223 yr C'est sur les hauteurs du monde que nos regards s'imprègnent de spiritualité. J'aime beaucoup embrasser d'un seul coup d'œil ces grands horizons. Edited January 30, 20223 yr by Pierre29
January 30, 20223 yr Tu as la chance de pouvoir t'élever au dessus de la misère du monde ! Très belle image et le petit S de soleil en bas de l'image nous renseigne sur la petitesse des humains dans ces montagnes .
January 30, 20223 yr Author il y a 1 minute, darko a dit : une image très bien composée, le brouillard est sympa ! Sauf que là c'est vraiment plus de la pollution, c'est nettement moins sympa
January 30, 20223 yr il y a 6 minutes, Caro a dit : Sauf que là c'est vraiment plus de la pollution, c'est nettement moins sympa Oui à Grenoble on ne sait jamais vraiment ce qui flotte dans l'air
January 30, 20223 yr Belle image et magnifique paysage ça donne envie d'en faire partie et d'aller sur ces sommets 📷 🙂 J'aime beaucoup cette succession de sommets dans la brume , c'est très bien rendu Edited January 30, 20223 yr by Cantax
January 31, 20223 yr Jolie photo hivernale entre ombre et lumière, ciel nuageux et "brume" en fond de vallée (on dira pas pollution), avec une jolie lumière.